Teaser
carrousel avec accroche
Carrousel avec signature

Les Jardins De Nouaceur

Ce projet résidentiel intelligent avec des espaces de vie confortables et innovants a été conçu dans le souci de satisfaire le plus grand nombre à seulement quelques minutes de Casablanca. Il comprend des villas de 160 m², une mosquée, une école, un centre de santé, un terrain de sport, des commerces et des espaces verts.

Ce projet s’étend sur une superficie de 4,5 hectares pour un programme de 133 villas.


Dyar Nouaceur

Ce projet intégré jouit d’un emplacement stratégique à proximité de l’ aéroport international Mohammed V de Casablanca. Il comprend des appartements en R+4 d’une superficie de 50 à 55 m² ainsi que des lieux de vie qui comprennent une mosquée, une école, un centre de santé, un terrain de sport, des commerces et des espaces verts.

Ce projet s’étend sur une superficie de 11 hectares pour un programme de 2375 logements.


Fadaat El Yassamine

Ce projet propose des appartements en R+4 d’une superficie de 50 à 55 m² dans le calme et la verdure à Lissasfa mais aussi des agréments variés à portée de main pour un bien-être au quotidien : école, crèche… etc.

Ce projet s’étend sur une superficie de 3,7 hectares.


Fadaat Al Mohit et Fadaat Al Mohit II

Situé à Casablanca, ce projet est doté de dispositifs écologiques visant à protéger l’environnement (panneaux solaires, réducteur de consommateur d’eau, purification d’eau… etc.) Il se compose de 8 éco- quartiers environnes de 3 hectares d’espaces verts et comprenant un large choix d’appartements et de lots de terrain autour de nombreuses  commodités : mosquée, hammam, école, terrain de sport, crèche… etc.


Fadaat de Rahma

Faddat Rahma est un projet qui se réjouit d’être une ville dans la ville. Composé d’un large choix d’appartements, le projet Fadaat Rahma s’articule autour de diverses commodités dédiées au confort de tous : Mosquée, hammam Four, école Terrain de sport, crèche… Consistance du projet : Immeubles en R+4 Superficie : approximative de 50 à 55 m²
Contenance : Salon, chambre parents, chambre enfants, cuisine, salle d’eau


Résidences des Lilas

Sur la route de Rahma, à quelques minutes du centre de Casablanca, ce projet situé dans un site de verdure propose des appartements de grande qualité en R+4 d’une superficie de 50 à 55 m² ainsi que des équipements dont une mosquée, un hammam, une école, un terrain de sport ou encore une crèche.

Ce projet s’étend sur une superficie de 14 hectares.


Manazil Mediouna

Manazil Médiouna est un projet situé dans un cadre de vie idéale à proximité de toutes les commodités nécessaires au bien-être de chacun.


Dyar Al Ghofrane

Situé à quelques minutes du centre de Casablanca, le projet Dyar Al Ghofrane propose des appartements avec des finitions exceptionnelles dans un cadre de vie très agréable.