Teaser
carrousel avec accroche
Carrousel avec signature

LES JARDINS DE L'OCEAN

Les Jardins de l’Océan a été le premier Resort lancé à Casablanca en 2009. Édifié sur 29 ha à Casablanca sur la route de Dar Bouazza, ce Resort propose une offre résidentielle de 221 villas de très haut standing. Les livraisons ont démarré en novembre 2011.
Les Jardins de l’Océan propose un cadre de vie unique avec une vue imprenable sur le lac et des jardins. En effet, plus de 17 ha sont consacrés aux espaces verts avec une ambiance maritime et un lac artificiel de 3 ha.
Comme pour les autres projets du Resort, les clients peuvent également bénéficier d’un service après-vente et d’une conciergerie de luxe.
L’école Belge de Casablanca est mitoyenne aux « Jardins de l’Océan », elle s’étend sur une surface de près de 2 ha, et a ouvert en Septembre 2014. La réalisation de ce projet a nécessité un investissement global de 1,5 milliards de dirhams et a généré plus de 1 100 emplois par an pendant plus de 6 ans. 30 millions de dirhams ont été investis pour la protection de l’environnement et des réserves d’eaux douces potentielles
de la région.

 

Action Protection Environnement

30 millions de Dirhams ont été investis pour la protection de l’environnement et des réserves d’eaux douces potentielles de la région.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur Les Jardins de l'Océan