Teaser
carrousel avec accroche
Carrousel avec signature

LES JARDINS DE LA PALMERAIE

Situé au cœur de la palmeraie de Marrakech, « Les Jardins de la Palmeraie » est un Resort de prestige signé Palmeraie Luxury Living. Unique par son positionnement, il propose 38 villas, 356 appartements et 72 appart-hôtels.
Lieu de villégiature, « les Jardins de la Palmeraie » s’appuie sur l’expertise du groupe dans le domaine de l’hôtellerie. Etre résident aux « Jardins de la Palmeraie », c’est vivre dans une destination au cœur de la Palmeraie et profiter de toutes les activités du Resort. Celui-ci dispose de plusieurs unités hôtelières qui sont le Palmeraie Palace, l’Hôtel du Golf, le Jardin d’Ines, un centre de bien-être, le premier golf privé du Royaume, et plusieurs restaurants : Pasta Cosy, Asian Bay, Fuego Latino… Les livraisons ont démarré en juin 2009.
Pour la réalisation des « Jardins de la Palmeraie », plus de 700 millions de dirhams ont été investis et plus de 500 emplois ont été créés par an. Palmeraie Luxury Living œuvre pour la conservation et la revalorisation de la palmeraie existante.