Teaser
carrousel avec accroche
Carrousel avec signature

CALIFORNIA GOLF RESORT

Mitoyen à la forêt de Bouskoura, « California Golf Resort » s’étend sur une superficie de 130 ha dont 80 ha d’espaces verts. Le projet propose une offre résidentielle de 529 villas et 422 appartements de très haut standing avec une architecture moderne et raffinée.
Être résident à « California Golf Resort », c’est vivre au cœur d’un Resort magique près de la forêt de Bouskoura et profiter de toutes les activités du Resort qui disposera également d’un golf 18 trous, un country club, des terrains de sports, des courts de tennis, fitness, spa, restaurants et crèche.
L’offre résidentielle est constituée de villas isolées, jumelées et en bande dont la superficie peut atteindre 700 m², des appartements, des lofts et des duplex. Toutes les unités sont équipées en domotique et certains appartements sont réunis sous le concept « Executive Floor » avec des terrasses-piscines, une exclusivité unique au Maroc. Chaque client se voit proposer une offre personnalisée de conciergerie de luxe et service après-vente. La livraison a démarré en mai 2013.
La réalisation de ce projet nécessite un investissement global de 3 milliards de dirhams et la création de plus de 3 500 emplois par an pendant plus de 6 ans. Plus de 200 millions de dirhams ont ainsi été investis pour l’aménagement des espaces verts.
Pour la réalisation de ce Resort, Palmeraie Luxury Living a privilégié les techniques les plus avancées pour minimiser la déperdition de l’énergie et assurer la protection de l’écosystème du site.

 

Action Protection Environnement

Pour la réalisation de ce Resort, Palmeraie Luxury Living a privilégié des matériaux innovants pour minimiser la déperdition de l’énergie et assurer la protection de l’écosystème du site. Le projet est doté d’un centre de collecte de traitement des eaux usées et de récupération des eaux pluviales pour leur réutilisation dans des golfs et des espaces verts.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur californiagolfresort.ma