Teaser
carrousel avec accroche
Carrousel avec signature

UNE VISION PROMETTEUSE A L'HORIZON 2020

Palmeraie Développement intègre de nouveaux concepts favorisants sa position de pionnier, considérés comme élément clé pour une évolution durable.

La nouvelle vision de Palmeraie Développement est ancrée autour de 3 axes majeurs :

  • le renforcement de son leadership en termes de qualité et d’innovation.
  • la diversification de ses métiers.
  • le développement du groupe à l’international notamment l’Afrique.

À l’horizon 2020, Palmeraie Développement ambitionne de consolider ses activités immobilières et touristiques pour renforcer son leadership au Maroc et en Afrique et développer de nouveaux métiers. Palmeraie Développement lancera également de nouveaux concepts au niveau de l’immobilier de luxe, intermédiaire et social standing. Pour le pôle Hotelerie et loisirs, d’importants développements sont prévus au Maroc et à l’international avec le renforcement du pôle animation et loisirs. Cette vision du tourisme ne porte pas seulement une capacité litière supplémentaire mais également et surtout une offre de loisirs et d’animation qui s’intègre dans le cadre de la vision 2020 pour le Maroc.

Stratégie de Développement en Afrique

Dans le cadre de la stratégie de développement à l’international et notamment en Afrique, Palmeraie Développement investit dans le logement social, économique et haut standing et dans le tourisme en Côte d’Ivoire et au Gabon. Cette stratégie de développement en Afrique vise à soutenir l’essor des marchés des pays de la région dans le secteur du tourisme et de la promotion immobilière et à accompagner la volonté du Maroc dans le renforcement des relations économiques avec ces pays. Palmeraie Développement devient ainsi le premier groupe marocain dans le tourisme à s’implanter en Afrique: Trois conventions ont déjà été signées pour la réalisation des 10 500 logements et 2 projets touristiques et résidentiels de standing.