Teaser
carrousel avec accroche
Carrousel avec signature

Actualités

Lancement du Waky Marrakech

13/10/2015
Lancement du Waky Marrakech

Le  pôle  Hôtellerie  &  Loisirs  de  Palmeraie Développement  a  organisé  une  journée  de  lancement pour le  Waky Marrakech, le  premier Câble-Ski au Maroc et en Afrique du Nord.
A  l’honneur  les  initiés  professionnels  et  les  riders  ont  pu  tous  tester  le Câble Ski. Un moment de sensations fortes. Le Waky Marrakech a donc reçu près de 200 personnes.
Pour rappel, le Câble-Park, inclut le wakeboard, lekneeboard en passant par le bi-ski et le monoski. Celle-ci consiste pour un pratiquant monté sur ski de se faire tracter  sur un plan d'eau par un mécanisme puissant qui lui permet de réaliser des figures ou acrobaties spectaculaires.

Ce projet vient appuyer la vision de développement du tourisme du groupe Palmeraie Développement, à savoir développer des espaces de vie avec des lieux de loisirs et d’animation, qui s’inscrit dans le cadre de la vision 2020.Rappelons  que  Palmeraie  Développement  avait  lancé  il  y  a  une  vingtaine d’année le premier  golf privé à Marrakech. Aujourd’hui, le groupe lance le premier Câble Ski au Maroc et confirme ainsi son caractère de pionnier.

Pour  plus  d’informations,  vous  pouvez  visiter  le  site www.wakymarrakech.com

 

Retour